MibuSoft

MibuSoft

Partenaire

NaviPartner

NaviPartner
NP Retail

NP Retail de NaviPartner est une solution omnicanale qui s'intègre parfaitement au meilleur système de gestion financière du marché, Microsoft Dynamics 365 Business Central (anciennement Microsoft Dynamics NAV), vous offrant de nombreux avantages. Ce système de point de vente robuste et tout-en-un comprend la gestion financière, la comptabilité, une solution de point de vente, la gestion d’inventaire, des rapports et des statistiques ainsi que la gestion des produits et des commandes

Avec NP Retail, toutes les transactions sont automatiquement saisies dans vos comptes, ce qui vous laisse plus de temps libre et de ressources pour vous concentrer sur le renforcement de votre activité principale.

Travaillez efficacement

Les ventes sont automatiquement affichées pour omettre les erreurs dues à la saisie manuelle des données.

Un inventaire sur lequel compter

Les produits sont soustraits de votre inventaire en raison de l'intégration ERP.

Développez votre entreprise

Le système NP Retail POS est hébergé et pris en charge afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise.

Améliorer l'expérience client

Utilisez le point de vente sur les ordinateurs de bureau ou les appareils mobiles - afin que vous puissiez accepter les paiements, consulter l'inventaire et les informations sur les produits où vos clients ont le plus besoin de vous.

Prendre des décisions éclairées

Vérifier les chiffres de vente et l'inventaire ; n'importe où, n'importe quand avec le cloud.

Vous pouvez être opérationnel avec NP Retail en un rien de temps grâce à sa solution complète “plug et play”. Une fois que vous êtes en ligne, soyez assuré que votre système sera à jour en tant que NaviPartner est constamment mis à jour pour correspondre aux nouvelles versions de Business Central.

Les consultants experts en vente au détail de Mibusoft s'assureront que votre nouvelle solution de point de vente est configurée pour assurer votre succès.

K-ecommerce

K-ecommerce

k-ecommerce est la plateforme de mdf commerce pour les PME, fournissant des solutions de commerce électronique et de paiement tout-en-un intégrées à Microsoft Dynamics. k-ecommerce simplifie et accélère les paiements et ventes en ligne et offre aux compagnies de toutes tailles une plateforme omnicanale complète, soutenant autant les modèles d’affaires B2C que B2B.

Notre solution de commerce électronique et de paiement est conçue spécifiquement pour le B2B et le D2C : k-ecommerce optimise l'investissement ERP de nos clients, réduisant les coûts opérationnels et augmentant les revenus en ligne. Nous faisons en sorte que le jour du lancement devienne une réalité : notre solution à prix flexible offre des fonctionnalités de commerce électronique de pointe tout en fournissant aux clients un site web facile à utiliser, épuré et précis.

Une intégration à k-ecommerce signifie que les clients peuvent maximiser le rendement de leur infrastructure technologique actuelle. Notre solution s'intègre avec la suite ERP complète de Microsoft, SAP et plusieurs « marketplaces ». Notre solution de commerce électronique tout-en-un comprend un CMS, une solution de paiement, un hébergement cloud, ainsi qu'un service complet de support, maintenance et de formation. k-ecommerce aide les entreprises B2B à éviter les violations de données grâce à son environnement conforme aux normes de l’industrie des cartes de paiement (PCI level 1).

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur du commerce électronique, notre système traite 2 milliards de dollars de transactions par an. Conçue spécifiquement pour les entreprises de taille moyenne, k-ecommerce remplit toutes les conditions d'une plateforme de commerce électronique B2B robuste en offrant une solution pratique, efficace et sécurisée pour faire affaires avec sa clientèle.

k-ecommerce permet aux entreprises d'être opérationnelles en ligne en quelques mois seulement ! Ce qui signifie que nos clients peuvent optimiser leurs coûts opérationnels tout en augmentant leurs revenus en ligne et en construisant leur réputation numérique. La flexibilité de la plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les processus commerciaux clés et de fournir une expérience utilisateur web optimisée. L'environnement en ligne de k-ecommerce peut augmenter le trafic web grâce à l'optimisation du référencement, fournir un processus de soumission de commande intuitif (pour les représentants commerciaux et/ou les clients), augmentant ainsi le taux de conversion.

Avalara

La conformité fiscale est un processus compliqué, les professionnels de Mibusoft le facilitent en l'automatisant avec Avalara. Intégrée à Microsoft Dynamics, cette solution est capable de gérer les transactions fiscales dans de nombreuses industries pour vous offrir la tranquillité d'esprit.

Avalara

Avalara aide les entreprises de toutes tailles à se conformer aux règles fiscales. En partenariat avec les principaux fournisseurs de systèmes Microsoft Dynamics, Avalara propose des solutions de conformité automatisées et basées sur le cloud pour les transactions fiscales, y compris les ventes et l'utilisation, la T.V.A, la TPS, les accises, les communications, l'hébergement et d'autres types de taxes indirectes.

TimeXtender

TimeXtender

TimeXtender is a high-performance data management platform, anchored on automation, that enables digital transformation. TimeXtender accelerates your time to data insights by up to 10 times - enabling your transformation to a data driven business. TimeXtender allows you to connect to various data silos, catalog, model, move, and report on the full lifecycle of data – in a single application that supports core analytics, the modern data warehouse, IoT, AI and more.

Développé avec un état d'esprit axé sur le cloud, TimeXtender fournit une structure de données cohérente entre la technologie Microsoft sur site et les services de données Azure, éliminant ainsi le besoin d'assembler manuellement un patchwork d'outils pour l'accès aux données, la modélisation et la conformité. Cela crée un parc de données moderne et évolutif, qui évolue naturellement avec les progrès technologiques, permettant une amélioration continue des informations sur les données pour les décideurs d'entreprise.

Targit

Targit

Chez TARGIT, nous tirons parti de décennies d'expertise de l'industrie pour aider nos clients à transformer les données en impacts commerciaux réels. Nous donnons aux utilisateurs professionnels les outils dont ils ont besoin pour extraire des informations exploitables qui éclairent les décisions, augmenter la productivité et améliorer la rentabilité.

Notre plateforme de BI et d'analyse, Suite décisionnelle TRAGIT, combine une interface intuitive et conviviale avec un backend robuste conçu pour la croissance. TARGIT s'intègre à d'autres outils et extrait des données de plusieurs sources pour prendre en charge l'ensemble de l'écosystème de données de votre organisation.

Reconnu comme un leader mondial d’un fournisseur crédibilité par Dresser deux années de suite, nous sommes fiers de construire des partenariats durables qui soutiennent nos clients grâce à une innovation continue, des recommandations judicieuses et un modèle commercial axé sur les personnes.

Jet by Insightsoftware

Jet Reports

Jet Reports est une solution de rapports financier et commercial flexible fonctionnant dans Excel et sur le Web, fournissant des rapports financiers faciles à utiliser dans Excel pour GP, NAV et D365BC, qui peuvent être actualisés en temps réel, à la demande, d'un simple clic. Il permet aux organisations d'obtenir toutes les données opérationnelles dont elles ont besoin, dans le format qui leur convient, exactement comme elles le souhaitent, où qu'elles se trouvent.

Des rapports commerciaux avancés jusqu'à des états financiers sophistiqués, les utilisateurs professionnels peuvent créer des rapports dans Excel sans exportation, aucun copier-coller et aucune programmation requise. Les modèles prédéfinis permettent aux utilisateurs d'être opérationnels rapidement sans avoir à comprendre les structures de données complexes de Dynamics. Accédez, partagez et organisez des rapports sur le Web pour obtenir les réponses précises dont vous avez besoin, où que vous soyez.

Réserver une demo

MibuSoft

MibuSoft

Partners

NaviPartner

NaviPartner
NP Retail

NaviPartner’s NP Retail is an omni-channel solution that integrates seamlessly with the best financial management system on the market, Microsoft Dynamics 365 Business Central (previously known as Microsoft Dynamics NAV), providing you with numerous advantages. This robust, all-in-one POS system includes financial management, bookkeeping, a POS solution, inventory management, reports, and statistics as well as management of products and orders.

With NP Retail all transactions are automatically entered in your accounts providing you with more freedom, time and resources to focus on strengthening your core business.

Work efficiently

Sales are automatically posted to omit errors due to manual data entry

An inventory to be counted on

Products are subtracted from your inventory due to the ERP integration

Develop your business

NP Retail POS system is hosted and supported so you can focus on developing your business

Improve customer experience

Use the POS on desktop or mobile devices – so you can accept payments, look up inventory and product info where your customers need you most

Make informed decisions

Check sales numbers and inventory; wherever, whenever with the cloud

You can be up and running with NP Retail in no time with their complete plug and play solution. Once you are online, have confidence that your system will be up to date as NaviPartner is constantly updating to match new Business Central versions.

Mibusoft’s expert retail consultants will make sure your new POS solution is setup to drive your success.

K-ecommerce

K-ecommerce

k-ecommerce is mdf commerce’s platform for SMBs, providing all-in-one ecommerce and digital payment solutions integrated to Microsoft Dynamics. k-ecommerce simplifies and accelerates online growth, offering a complete omnichannel ecommerce solution supporting both B2B and D2C engagement.

k-ecommerce’s ecommerce and payment solution is built specifically for B2B and D2C: we leverages our customers’ existing ERP investment, decreasing operational costs and increasing online revenue. We make launch day become a reality: our flexibly-priced solution offers leading ecommerce functionality while also providing an easy-to-use, sleek and accurate website for customers.

An integration to k-ecommerce means customers can maximize the return on their current technological infrastructure. Our solution plays well with others; it integrates to the full Microsoft ERP suite, SAP and multiple marketplaces. Our all-in-one ecommerce solution includes a CMS, payment solution, cloud hosting, plus complete post-implementation service and training. k-ecommerce helps B2B businesses avoid data breaches through our PCI Level 1-compliant environment.

With over 20 years of experience in the ecommerce industry, our solution processes $2 billion in transactions annually. Built specifically for mid-size businesses, k-ecommerce checks off all the boxes for a robust B2B eCommerce platform by providing a convenient, efficient, and secure way to do business with a customer base.

k-ecommerce get businesses up and running online in only a few months! A short time-to-market means our customers can optimize operational costs while increasing online revenue and building their digital reputation. The platform’s flexibility enables users to automate key business processes and provide an optimized web user experience. k-ecommerce’s online environment can increase web traffic through SEO optimization, provide an intuitive order submission process (for sales representatives and/or clients – the choice is theirs!), increasing conversion rate.

Avalara

Tax compliance is a complicated process, Mibusoft professionals make it easy by automating with Avalara. Integrated with Microsoft Dynamics, this solution is capable of handling tax transactions in many industries to give you peace of mind.

Avalara

Avalara helps businesses of all sizes get tax compliance right. In partnership with leading Microsoft Dynamics system providers, Avalara delivers automated, cloud-based compliance solutions for transaction tax, including sales and use, VAT, GST, excise, communications, lodging, and other indirect tax types. Headquartered in Seattle, Avalara has offices across the U.S. and around the world in Canada, the U.K., Belgium, Brazil, and India.

TimeXtender

TimeXtender

TimeXtender is a high-performance data management platform, anchored on automation, that enables digital transformation. TimeXtender accelerates your time to data insights by up to 10 times - enabling your transformation to a data driven business. TimeXtender allows you to connect to various data silos, catalog, model, move, and report on the full lifecycle of data – in a single application that supports core analytics, the modern data warehouse, IoT, AI and more.

Developed with a cloud-first mindset, TimeXtender provides a cohesive data fabric across Microsoft on-premise technology and Azure Data Services, eliminating the need to manually stitch together a patchwork of tools for data access, modeling and compliance. This creates a future-proof modern data estate, that naturally evolves with technology advancements, allowing for continuous improvement of data insights for business decision makers.

Targit

Targit

At TARGIT, we leverage decades of industry expertise to help our customers turn data into real business impacts. We give business users the tools they need to extract actionable insights that inform decisions, increase productivity, and improve profitability.

Our BI and analytics platform, TARGIT Decision Suite, combines an intuitive, user-friendly frontend with a robust backend designed for growth. TARGIT integrates with other tools and pulls data from multiple sources to support your organization’s entire data ecosystem.

Recognized as a Global Leader in Vendor Credibility by Dresner two years in a row, we pride ourselves on building lasting partnerships that support our customers through continuous innovation, insightful recommendations, and a people-first business model.

Jet by Insightsoftware

Jet Reports

Jet Reports is a flexible financial and business reporting solution running inside of Excel and on the Web, providing easy to use financial reporting in Excel for GP, NAV, and D365BC, that can be refreshed real-time, on demand, with the click of a button. It allows organizations to get all the operational data they need, in the format that works for them, exactly the way they want it, no matter where they are.

From advanced business reports to sophisticated financial statements, business users can create reports in Excel with no exporting, no copying and pasting, and no programming required. Pre-built templates get users up and running fast without having to understand complex Dynamics data structures. Access, share, and organize reports on the web to have the accurate answers you need from anywhere.

Book a Demo