Image d'un représentant d'une institution financière présentant une stratégie qu'il a développée après avoir tiré parti des données recueillies à partir d'une solution de gestion ERP/CRM basée sur Microsoft créée par Mibusoft.
Finance

Finance


Encourager un meilleur engagement des clients Gérer les réalités de la productivité et des risques

Les solutions pour un succès en Finance

Les institutions qui réussiront à gérer et à tirer parti des données pourront élaborer des stratégies, avoir un engagement accru des clients, une meilleure productivité des travailleurs et avoir une plus grande performance opérationnelle tout en respectant des normes de sécurité et exigences de conformité. Une solution de gestion ERP/CRM basée sur Microsoft conçue, déployée et finalisée par Mibusoft fournira à votre organisation la plate-forme de productivité moderne dont elle a besoin pour atteindre ces objectifs et plus encore.

Renforcer l’engagement des clients

Grâce à une solution de gestion ERP/CRM basée sur Microsoft, votre organisation obtiendra une vue 360 des relations de vos clients avec chacun de vos départements. En tirant parti de ces données perspicaces, vous pourrez mieux comprendre les désirs, les besoins et les préférences de vos clients et pouvoir élaborer des stratégies et favoriser des relations loyales et rentables.

Augmenter la productivité des employés

Donnez à vos employés l'accès à l'information dont ils ont besoin n'importe quand, n'importe où. Une solution ERP/CRM basée sur Microsoft permettra aux employés de votre institution de rester productifs et connectés, qu'ils travaillent dans le bureau, sur la route ou à la maison tout en utilisant des applications familières et en récupérant les documents et les courriels de manière sécurisée.

Accroître l'efficacité opérationnelle

Améliorez l'efficacité des entreprises et réduisez les dépenses grâce à une solution de gestion ERP/CRM basée sur Microsoft qui rationalise les opérations commerciales et la gestion des infrastructures. Cela permettra à votre organisation d'améliorer l'agilité et réduire les coûts. Vous aurez accès à l'intelligence des données en temps réel que vous pourrez élaborer et agir pour optimiser la gestion des risques et produire des rapports, des projections et des prévisions plus précis

Sauvegarde de la sécurité, la confidentialité et la conformité

Réduire le fardeau de conformité et les coûts associés en veillant à ce que les dispositifs et les données des clients soient plus sûrs et gérables. Microsoft est un chef de file en matière de sécurité. Toutes leurs solutions intégrées ERP/CRM emploient une approche de défense en profondeur pour fournir des couches physiques, logiques et de données des dispositifs de sécurité et des meilleures pratiques opérationnelles pour une plus grande protection et tranquillité d'esprit.

Image of a representative from a financial institution presenting a strategy he developed after leveraging data gathered from a Microsoft-based ERP/CRM management solution created by Mibusoft.
Finance

Finance


Encourage greater customer engagement and better manage the realities of productivity and risk

Financial institutions that successfully manage and leverage data will be able to strategize and put themselves on a path to enhanced customer engagement, improved worker productivity and greater operational performance all while meeting stringent security and compliance requirements. A Microsoft-based ERP/CRM management solution designed, deployed and delivered by Mibusoft will provide your organization with the modern productivity platform it requires to achieve these goals and more.

Strengthen customer engagement

With a Microsoft-based ERP/CRM management solution your organization will gain a 360-degree view of your customers’ relationships with every one of your departments. By leveraging this insightful data you will better understand your clients' wants, needs and preferences and be able to strategize and foster profitable, loyal relationships.

Boost employee productivity

Give your employees access to the information they need anytime, anywhere. A Microsoft-based ERP/CRM management solution will enable workers at your financial institution to stay productive and connected whether working in the office, on the road or at home while using familiar apps and securely retrieving documents and emails.

Increase operational efficiency

Enhance business efficiency and reduce expenses with a Microsoft-based ERP/CRM management solution that streamlines business operations and IT infrastructure management. Doing so will allow your financial organization to improve agility and reduce costs. You’ll gain access to real-time data intelligence which you’ll be able to strategize with and act on to optimize risk management and produce more accurate reports, projections and forecasts.

Safeguard security, privacy and compliance

Reduce the compliance burden and associated costs by ensuring that devices and customer data are more secure and manageable. Microsoft is a leader in security. All of their integrated ERP/CRM management solutions employ a defense-in-depth approach to provide physical, logical and data layers of security features and operational best practices for greater protection and peace of mind.