NP Retail

NP Retail

Faites croître votre entreprise grâce à un système tout-en-un, y compris les points de vente, les statistiques, les renseignements opérationnels et les rapports.

NP Retail: une solution intégrée POS qui augmente la productivité

Automatisk

Travailler efficacement

Lorsque vous vendez un produit, la vente est automatiquement réservée et soustraite de l’inventaire par l’application au point de vente.

Opdateret Lager

Un inventaire sur lequel compter

Les produits sont soustraits de l’inventaire lorsqu’ils sont vendus, car NP Retail est intégré à votre système ERP.

Udvikling

Développer votre entreprise

Un système de détail POS qui est hébergé et soutenu afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise.

Hj Lp

L’aide est toujours proche

Notre équipe de soutien expérimentée et réceptive est prête à vous aider dès le premier jour.

NP Retail est une solution omnicanale qui s'intègre de manière transparente au meilleur système de gestion financière du marché, Microsoft Dynamics 365 Business Central (anciennement Microsoft Dynamics NAV), qui vous offre de nombreux avantages. Ce système de point de vente tout-en-un robuste comprend la gestion financière, la comptabilité, une solution de point de vente, la gestion des stocks, les rapports et statistiques ainsi que la gestion des produits et des commandes.

Avec NP Retail, toutes les transactions sont automatiquement entrées dans vos comptes, ce qui vous donne plus de liberté, de temps et de ressources pour vous permettre de renforcer votre activité principale.

Restez au sommet de votre inventaire

Il est essentiel que les détaillants gèrent leurs stocks de façon efficace. Avec une solution infonuagique comme NP Retail, vous serez toujours au sommet de votre inventaire. Un nouveau produit peut être réordonné, que vous soyez au bureau, à la plage ou en déplacement.

Avec le Système POS de NP Retail vous pouvez gérer votre inventaire efficacement à mesure que le traitement des commandes se fait rapidement et en douceur. Vous pouvez aussi transférer rapidement des marchandises d’un magasin à un autre.

Si un client veut acheter un produit qui n’est pas en stock, vous pouvez facilement vérifier quand il sera en stock, s’il est en arrêt à un autre endroit ou, si le client préfère, vous pouvez trouver un produit connexe sur place.

Offrez une expérience client de pointe

NP Retail tout-en-un, l’application point de vente est conçue pour être utilisée sur les ordinateurs de bureau, les appareils mobiles ou les tablettes. Les employés peuvent consulter des produits d’information ou des produits connexes de n’importe où dans le magasin, ce qui leur permet d’offrir à vos clients la meilleure expérience possible en magasin.

Fait sur mesure pour la vente au détail, le système POS de NP Retail POS inclus le matériel, les logiciels, l’hébergement et la mise en œuvre. Une fois l’implantation terminée, nous offrons à vos employés une formation et un soutien complets.

Être connecté quand bon vous semble

Avec NP Retail solution omnicanale : vous pouvez accéder aux données de votre entreprise à tout moment si vous le souhaitez, pourvu que vous ayez une connexion Internet. Votre système POS intégré NP Retail est dans le nuage, ce qui vous permet de vérifier les derniers chiffres et statistiques en tout temps, à n’importe quel endroit.

De plus, vous n’avez jamais à vous soucier de la sauvegarde, de la capacité du serveur ou de l’entretien — tout se fait en coulisse.

NP Retail

Préparez votre entreprise pour l'avenir.

En savoir plus sur NP Retail En savoir plus sur NP Retail

Allez avec une solution axée sur avenir

Soyez prêt pour la croissance future. Si vous traversez des périodes occupées ou si vous connaissez une croissance exponentielle, ou si vous pouvez simplement élargir votre système de vente au détail POS tout-en-un en incluant plus de magasins ou en ajoutant plus d’utilisateurs.

NP Retail la solution omnicanale s’applique à 70 terminaux de paiement différents dans jusqu’à 30 pays différents. De plus, il offre de multiples solutions de paiement mobile et 15 options linguistiques.

Votre logiciel sera à jour en tout temps

Microsoft publie régulièrement de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux accessoires pour Microsoft Dynamics 365 Business Central, ce qui rend votre système de gestion financière et votre application point de vente NP de plus en plus puissante avec le temps.

Nous voulons nous assurer que vous bénéficiez des avantages de la dernière version de Microsoft Dynamics 365 Business Central. Par conséquent, il faut garantir que le système vente au détail POS de Np Retail est compatible avec la dernière version de Microsoft Dynamics 365 Business Central au plus tard un mois après la diffusion de nouvelles fonctions et de nouveaux accessoires de Microsoft.

Solution de nuage sûre et fiable

Avec un système de POS sur le Web comme NP Retail qui est hébergé dans le nuage sur la plateforme Azure, il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la capacité de livraison, de maintenance ou de serveur. Tous ces aspects sont pris en charge dans les coulisses par cette application de point de vente. Azure garantit également une augmentation de 99.9 %.

Exécutez la solution POS de NP Retail avec confiance sur n’importe quel appareil, qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone intelligent. Des essais approfondis de compatibilité d’une vaste gamme de matériels PS applicables à cette solution ont été effectués. Nous serons heureux de vous faire part de nos recommandations concernant le matériel pour votre nouveau système POS tout-en-un.

NP Retail

NP Retail

Grow your business with an all-in-one system including POS, statistics, business intelligence and reports

NP Retail: an integrated POS solution that increases productivity

Automatisk

Work efficiently

When you sell a product, the sale is automatically booked and subtracted from the inventory by the point of sale app.

Opdateret Lager

An inventory to be counted on

Products are subtracted from the inventory when sold, as NP Retail is integrated with your ERP system.

Udvikling

Develop your business

A retail POS system that is hosted and supported so you can focus on developing your business.

Hj Lp

Help is always at hand

Our experienced and responsive support team is ready to help you from day one.

NP Retail is an omni-channel solution that integrates seamlessly with the best financial management system on the market, Microsoft Dynamics 365 Business Central (previously known as Microsoft Dynamics NAV), providing you with numerous advantages. This robust, all-in-one POS system includes financial management, bookkeeping, a POS solution, inventory management, reports and statistics as well as management of products and orders.

With NP Retail all transactions are automatically entered in your accounts providing you with more freedom, time and resources to focus on strengthening your core business.

Stay on top of your inventory

It is vital for retailers to manage their inventory in an efficient manner. With a cloud-based, omni-channel solution like NP Retail, you will always be on top of your inventory level. New product can be reordered whether you’re at the office, your beach house or on the go.

With the NP Retail POS system you can manage your inventory efficiently as reorder processing takes place swiftly and smoothly. You can also quickly transfer goods from one store to another. If a customer wants to buy an out-of-stock product, you can easily look up when it will be back in stock, whether it’s in stock at another location or, if the customer prefers, you can find a related product on the spot

Offer a state-of-the-art customer experience

NP Retail all-in-one, point-of-sale app is designed for use on desktop, mobile or tablet. Staff can look up product information or related products from anywhere in the store, empowering them to provide your customers with the best possible in-store experience.

Tailor-made for retail, the NP Retail POS system includes hardware, software and hosting as well as implementation. Once implementation has been completed we provide your employees with complete training and support.

Be connected whenever you want

With the NP Retail omni-channel solution, you can access your business data any time you wish as long as you have an Internet connection. Your NP Retail integrated POS system is in the cloud, which makes it possible for you to check the latest numbers and statistics at any time, at any given location.

In addition, you never have to worry about backup, server capacity or maintenance—it’s all taken care of behind the scenes.

Header Product Features

Go with a future-orientated solution

Be ready for future growth. If you experience busy periods or are growing exponentially, you can simply expand your NP Retail all-in-one POS system by including more stores or adding more users.

NP Retail omni-channel solution is applicable to 70 different payment terminals in up to 30 different countries too. Plus, it also supports multiple mobile payment solutions and 15 language options.

Your software will be up-to-date at all times

Microsoft regularly releases new features and add-ons for Microsoft Dynamics 365 Business Central which continuously makes your financial management system and NP Retail point-of-sale app more and more powerful as time goes by.

We want to ensure you are receiving the benefits of the latest version of Microsoft Dynamics 365 Business Central. Therefore, we guarantee that the NP Retail POS system is compatible with the latest Microsoft Dynamics 365 Business Central version no later than a month after Microsoft releases new features and add-ons.

Safe and reliable cloud solution

With a web-based POS system like NP Retail that is hosted in the cloud on the Azure platform there is no need to worry about backup, maintenance or server capacity. All of these aspects are taken care of behind the scenes by this point-of-sale app; additionally, Azure also guarantees an uptime of 99.9%.

Run the NP Retail POS solution with confidence on any device be it PC, tablet or smartphone. Thorough compatibility testing of a wide range of POS hardware applicable for this solution has been conducted. We would be happy to provide you with our hardware recommendations for your new all-in-one POS system.